Cadance

Cadance

CADANCE : Country Auxerre Dance est un groupe de danse country et line dance à Auxerre et Saint-Georges (89)

Publié le par Brigitte de Cadance
Publié dans : #Infos

Bonjour à tous,

Les nouvelles ne sont pas favorables pour qu'on se revoit prochainement.

Si j'attends encore des informations concernant la salle des Piedalloues, le couperet est tombé pour la salle de Saint-Georges. La préfecture conseille de ne pas reprendre les activités de danse, et la mairie de St-Georges a décidé de suivre ces conseils et de ne pas nous mettre à disposition la salle jusqu'à la fin de l'année civile. Bien sûr, cette décision est totalement liée au Covid 19, et serait susceptible d'évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Tout comme vous, j'ai vu la ré-ouverture de nombreux club de country, et j'ai espéré qu'il en serait de même pour nous. Mais notre grand nombre d'adhérents joue en notre défaveur, et sans salle mise à notre disposition, nous ne pouvons rien faire, et j'en suis totalement navrée.

Pour les accros qui ne sauraient s'en passer si longtemps, je vous laisse prendre vos décisions et je ne vous en voudrais aucunement.  Quelles que soient vos décisions, prenez soin de vous, et si l'avenir le veut bien, rendez-vous plus tard.

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai d'autres nouvelles plus gaies, je vous embrasse tous (virtuellement bien sûr)

Brigitte  😓

Voir les commentaires

Publié le par Brigitte de Cadance
Publié dans : #Infos

Bonjour à tous,

Septembre arrive à grand pas, et la rentrée théorique avec.

Mais qu'en est-il en ces moments où le COVID 19 sévit encore ?

En date d'hier, la maison des Piedalloues me disait attendre des instructions concernant l'éventuelle mise à disposition des salles. De plus, le port du masque reste obligatoire dans les lieux fermés et l'on entend, de çi de là, des renforcements de restrictions pour les regroupements. 

En tout état de cause, il me semble impératif d'attendre l'avis des mairies sur la mise à disposition des salles, les dernières consignes sur la distanciation sociale, et un test de plusieurs danses avec le masque (qui devient inefficace dès qu'il est humide). La danse reste un loisir qui ne doit en aucun cas être à l'origine de maladie (il en va de ma responsabilité). C'est pourquoi, je ne peux pas vous annoncer, dès à présent une date de reprise, tant attendue par beaucoup, et qui serait signe de temps meilleurs. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

A bientôt, ...  j'espère !                Brigitte

Voir les commentaires